Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ce qu’il faut savoir sur le cannabis Skunk

Le cannabis Skunk est une famille de variétés de cannabis qui sont particulièrement populaires auprès des cultivateurs professionnels et amateurs. Elles sont connues pour leur arôme piquant caractéristique et distinctif, ainsi que pour leurs rendements élevés de fleurs riches en THC de haute qualité. Les variétés de cannabis Skunk ont remporté de nombreuses coupes de cannabis, elles sont réputées pour être faciles à cultiver et peuvent donner des récoltes d’une qualité digne d’un connaisseur dans un large éventail de systèmes/méthodes de culture.

Généralité concernant l’histoire du cannabis Skunk

La skunk est fabriquée à partir de plantes de cannabis non pollinisées qui contiennent naturellement des niveaux plus élevés de THC, la substance qui donne aux consommateurs récréatifs la sensation de « défonce » qu’ils recherchent, mais qui peut aussi provoquer des effets secondaires désagréables, notamment la paranoïa et des hallucinations. Le cannabis Skunk moderne est très apprécié pour sa facilité générale de culture. Cette collection de souches convient mieux à la culture en intérieur, bien qu’elle puisse également prospérer en extérieur dans des conditions de température et d’humidité appropriées.

La Skunk a été créée en Californie, aux États-Unis, dans les années 1960 et 1970. À l’époque, la plupart de la marijuana fumée aux États-Unis était importée d’Amérique du Sud, du Moyen-Orient ou d’Inde. Certains des pionniers dans ce domaine ont décidé de commencer à expérimenter la culture de graines en sac : les graines de cannabis qui restent après la récolte des bourgeons et leur broyage pour la consommation.

Les types de cannabis Skunk

Si vous voulez une variété de cannabis skunk qui donne un sérieux coup de fouet sativa, vous avez un choix parfait : Island Sweet Skunk. Le résultat est une variété à dominance sativa 80/20 avec un high énergique et plein d’entrain. Contrairement aux effets standards de la skunk, il n’y a aucun risque de blocage. Cette variété est la progéniture de la Skunk n°1, de la Sweet Skunk et d’une sativa inconnue. La combinaison est une souche délicieuse qui peut élever l’humeur et aider la dépression avec sa teneur en THC de 19%. Island Sweet Skunk est une concoction savoureuse, tropicale, fortement sucrée et juste un peu skunky. La saveur est citronnée avec un soupçon d’ananas, et l’effet skunky ajoute une profondeur agréable.

Si vous voulez une expérience plus équilibrée, regardez la Lemon Skunk. C’est la progéniture de deux phénotypes différents de la Skunk #1, ce qui montre à quel point la variété mère est polyvalente. Le résultat est une variété à dominante sativa 60/40 qui produit un high bien équilibré. Elle est également puissante, le THC peut atteindre régulièrement jusqu’à 19%. Celle-ci est un peu plus agréable que celle de ses prédécesseurs. Elle a été spécialement créée pour mettre en valeur les notes d’agrumes de la génétique de la Skunk tout en minimisant le côté « skunk ». Il y a toujours un soupçon de skunk, mais le parfum d’agrumes est beaucoup plus puissant. La saveur est également plus douce et penche vers le pamplemousse.

Si vous voulez essayer un classique, la Super Skunk est un descendant direct de la Skunk #1. Elle a probablement été croisée avec un landrace indica afghan pour créer une plante incroyablement puissante et adaptable. La Super Skunk est une variété à dominante indica 80/20 qui peut atteindre une concentration de THC de 20% en moyenne. C’est suffisant pour assommer même les fumeurs expérimentés. Soyez prêt à rester sur le canapé pour le reste de la nuit.