Pour se débarrasser peu à peu du tabagisme, les vrais amateurs de ce dernier se sont accrochés à la cigarette électronique. Au fil des années, la cigarette électronique a connu plusieurs améliorations et ne donne plus la couleur de la vaporisation qu’on lui connaît. Cet aspect de couleur succite des polémiques. Pour être plus édifié, découvrez au travers de cet article, les couleurs de la vapeur de la cigarette électronique.
La couleur première : le blanc
Si l’on considère le tabagisme comme un moyen de consommation de la nicotine ancienne alors il est probable que la cigarette eliquide soit celui de la modernité mais sans nicotine. Autrement dit, la cigarette eliquide est un moyen de vaporisation qui n’est apparu que récemment. Elle doit de ce fait, sa modernité à l’appelation e-liquide qu’elle contient.
Dans les temps anciens, la couleur de la fumée qui vient du vapotage est la couleur blanche. Surtout avec le tabagisme, lorsque les amateurs dégagent une couleur, l’on ne voit que du blanc. Cette couleur blanche a continué par être la principale du vapotage même avec l’arrivée de la cigarette electronique. Ainsi donc, le liquide de base qui vient avec le materiel de la cigarette electronique est un liquide outre que la nicotine qui ne donne que du blanc lors du vapotage.
En réalité, le vapotage est une manière de la consommation ou de fumer de la cigarette électronique qui n’endommage pas les lèvres, ni les doigts du consommateur. Il consiste juste à extraire le liquide qui se trouve à l’intérieur de la cigarette électronique. Ce liquide est très différent de la nicotine et n’est pas toxique comme le tabac. C’est pourquoi d’ailleurs, la couleur blanche qui sort est blanche et très agréable à inhaler. Pour cette raison, les médecins conseillent aux femmes enceintes de s’abonner à cette dernière afin de laisser complètement la nicotine qui nuit gravement à leur sante et la santé du bébé.
La couleur des arômes
Avec la cigarette électronique encore appelé e-cigarette il est possible de changer le liquide que contient le matériel. Ainsi, le particulier peut mettre des aromes de fruits s’il aime le vegetale ou tout autres produits issus de fruit. Avec, ces aromes il est possible de donner plusieurs autres couleurs outre que la couleur blanche car les arômes sont de différentes couleurs. Les arômes sont d’ailleurs des colorants qui requièrent plusieurs autres couleurs.
De ce fait, lorsque le particulier veut avoir des sensations alimentaires, il peut choisir de mélanger plusieurs arômes à la fois. Toutes ces arômes mélangées ne peut donner que de différentes couleurs lors du vapotage. Au nombre de ces couleurs, vous aurez le rouge, le violet, le vert, le jaune, l’orange, le bleu et toute autre couleur dont l’arôme est l’un des liquides. Ainsi, la vapeur qui se dégagera sera multiforme.
Par opposition au tabac, tous les arômes sont des produits qui ne nuisent guère à la sante du consommateur.
La couleur des produits chimiques
Dans les machines industrielles sont issues plusieurs produits de consommation énergétique moins nocifs et qui ne plongent pas le consommateur dans la vape. Ainsi donc, avec ces produits chimiques contenant le glycol, le propylene et la glycerine végétale, il est impossible que la vape soit au rendez-vous après la consommation.
Toutefois, d’autres liquides chimiques peuvent remplacer le glycol dans le diy se trouvant sur le blog. Ce e-liquide remplaçant ne peut donner naissance à une autre couleur coloree lorsqu’il s’agit de fumer la cigarette electronique. Aussi, chaque vapeur que dégage le fumeur provient du diy du blog.