Vous cherchez a acheter legalement des graines de Cannabis : voici ce que vous devez savoir

Un nombre important d’États permettent à un Cannabis médical, ainsi qu’un nombre croissant de places qui ont légalisé du cannabis récréatif. Le public devient de plus en plus conscient des avantages potentiels de la Cannabis. Les gens se rendent également compte que les effets secondaires endommagés du cannabis sont souvent surestimé, bien que certains soient réels. Néanmoins, il y a un ramollissement dans la position de la plante, ce qui est même apparent au niveau politique.

Un zoom sur le cannabis

En plus d’autoriser les personnes à utiliser des mauvaises herbes, un nombre croissant de pays ont des restrictions relaxantes sur la croissance à la maison. Vous aurez besoin de graines pour le faire, mais c’est là que cela se complique pour les résidents américains en particulier. Même si vous habitez en Californie, là, il est légal de cultiver du cannabis à la maison et acheter des graines à partir d’une banque de semences. Votre colis peut être toujours confisqué.

En effet, vous pourriez avoir plus de difficulté à acheter des graines à l’intérieur des États-Unis que d’un pays d’outremer. C’est la raison pour laquelle la plupart des banques de semences de bonne réputation que vous entendez sont situées en Europe. Cet article explique plus profondément dans la légalité entourant l’achat de graines de cannabis aux États-Unis et propose des conseils pour vous assurer d’acheter un produit de haute qualité.

Loi sur les graines de Cannabis

Le cannabis reste une substance illégale fédérale aux États-Unis et en France. Les graines de la plante sont également classées comme cannabis, tout comme le concentré, les fleurs… Comme les graines de cannabis sont légales dans certains pays, les banques de semences fonctionnent au sein des frontières de l’Amérique. Cependant, la plupart des vendeurs les plus connus fonctionnent au Canada ou en Europe.

Acheter des graines de cannabis est légal, mais comment le faire ?

Les lois sur le cannabis de certaines nations affirment que la substance est illégale est techniquement contre la loi de les acheter, de les vendre ou de les utiliser n’importe où dans le pays. En effet, le gouvernement pourrait arrêter une personne pour la consommation de cannabis, car la loi française remplace le droit de l’État.

Cependant, une majorité d’États peuvent acheter de graines de Cannabis médicale. Il y a un nombre croissant de cannabis pour utilisation aux adultes. À l’heure actuelle, le gouvernement français et américain n’a montré aucune indication qu’ils souhaitaient interférer avec le droit d’un État de légaliser la Cannabis.

La situation actuelle signifie que vous pouvez légalement obtenir une graine de cannabis chez le dispensaire appartenant à l’état où le cannabis destiné pour les loisirs est légal. Dans les États de la Cannabis médicale, vous devrez produire une carte d’autorisation. Sinon, vous n’êtes pas autorisé à acheter des graines de cannabis.

Les choses sont différentes en ligne. Il est illégal de transporter des graines de cannabis à travers les lignes d’État, il faut que l’achat de graines CBD soit légal entre deux états. Par conséquent, vous ne pouvez acheter que les graines en ligne uniquement si le vendeur est situé dans votre état. Le distributeur est un lieu où la Cannabis utilisée pour adultes est autorisée. Bien sûr, vous pouvez prendre le risque d’avoir vos graines confisquées en essayant de commander en ligne de toute façon.